29 JUIN 16 0 commentaire
4 nouveaux médecins à la Polyclinique La Pergola

4 nouveaux médecins à la Polyclinique La Pergola

L’équipe médicale de la Polyclinique La Pergola s’étoffe ! En effet, 4 nouveaux praticiens ont rejoint récemment l’établissement vichyssois : le Docteur Carole Damey, sénologue et gynécologue, le Docteur Marie-Christine Gagnière, angiologue, le Docteur Mazen Kouzez, cardiologue et le Docteur Agnès Corvaisier, orthopédiste.

 

Le Docteur Carole Damey, sénologue et gynécologue à Clermont-Ferrand, met en place une consultation avancée de sénologie et de gynécologie à la Polyclinique La Pergola. Dans certaines conditions, les patientes pourront aussi profiter de l’INTRABEAM, un équipement de pointe pour lutter contre le cancer du sein. Cette technologie innovante permet, chez certaines patientes rigoureusement sélectionnées, de réaliser la radiothérapie durant l’intervention chirurgicale juste après l’extraction de la tumeur. Il est alors possible, grâce à cette technique de radiothérapie de réduire significativement la durée du traitement et donc les effets secondaires. Certaines patientes peuvent même être traitées en une séance unique. Ainsi, elles n’ont plus à venir cinq jours par semaine pendant cinq à six semaines. 

Secrétariat 04 70 30 57 05

 

Le Docteur Marie-Christine Gagnière, angiologue, réalise les explorations fonctionnelles vasculaires au sein du pôle médical de spécialistes.

Secrétariat 04 70 30 57 06

 

À compter du 1er septembre 2016, le Docteur Mazen Kouzez, cardiologue, exercera à temps plein au sein du pôle médical de spécialistes.  

Secrétariat : 04 70 30 31 96 

 

Le Docteur Agnès Corvaisier, orthopédiste spécialiste du membre supérieur, exerce à temps plein au sein des consultations de chirurgie, en étroite collaboration avec le Dr Giraud. Dans le cadre de cette collaboration, une garde quotidienne est mise en place pour accueillir la traumatologie du membre supérieur de 9h à 19h, en semaine.

Secrétariat 01 70 30 57 04

 

Pour Pascal Rivoire, directeur de la Polyclinique La Pergola : « Ces recrutements récents s’inscrivent dans une démarche qui a toujours été la nôtre : offrir à la population une chirurgie et une médecine de haut niveau et de proximité. »

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.